Comparateur d’assurances accidents de la vie Boukass.com

‘Maximisez vos chances d’obtenir le meilleur prix pour votre assurance accident de la vie en complétant une demande en ligne. C’est simple et gratuit !

 

Votre comparateur d’assurances accidents en ligne !

Vous souhaitez vous prémunir face aux accidents de la vie courante ? Grâce au comparateur d’assurances accidents en ligne Boukass.com, comparez gratuitement les devis d’assurance accidents de la vie. En quelques minutes, trouvez le meilleur contrat pour vous protéger, ainsi que votre famille !

Pourquoi comparer les garanties accidents de la vie ?

La garantie accidents de la vie est une assurance prévoyance qui n’est pas obligatoire, bien qu’elle soit fortement conseillée pour vous protéger des conséquences des accidents de la vie quotidienne. Cette couverture vous dédommage si le responsable de l’accident n’est pas identifié ou encore si vous en êtes vous-même responsable.

Les risques couverts par l’assurance accidents de la vie

Parmi les risques pris en charge nous comptons :

  • les accidents domestiques (brûlure, chute, bricolage, jardinage, intoxication…) ;
  • les accidents survenus dans le cadre de loisirs (sport, voyage…) ;
  • les catastrophes naturelles (tempête, avalanche, tremblement de terre…) ;
  • les catastrophes technologiques (effondrement d’un magasin, par exemple) ;
  • les accidents médicaux ;
  • les agressions ou attentats.

Il est évident qu’avec cette couverture, on vous indemnise en cas d’accidents survenus dans les pays de l’Union européenne et la Suisse. D’autre part, et quant aux accidents survenus dans le reste de monde, la prise en charge ne sera possible que lorsque le séjour est strictement inférieur à 3 mois.

Les délais d’indemnisation par l’assureur

Suite à votre déclaration de l’accident ou du décès, l’assureur se doit de vous proposer une offre dans un délai d’indemnisation de 5 mois au maximum. L’assureur vous verse le montant de l’indemnisation au plus tard 1 mois après l’accord de la victime ou du bénéficiaire du contrat d’assurance accidents de la vie.